Les Livres de l'Apocalypse d'Elie
Frère Elyôn Prophète du Sacré-Coeur

< PAGE D'ACCUEIL

Frère Elyôn est : « Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus » selon la Volonté de Notre Seigneur Jésus-Christ. Il a reçu tout le long de son existence des songes, des visions, de nombreuses locutions intérieures et puis : l'Appel réel du Christ. Frère Elyôn a vécu plus de 20 ans dans le monde du spectacle, mais Dieu l’a stoppé dans cette voie pécheresse et il a eu une "renaissance" vraiment exceptionnelle. C'est donc par la grâce divine que Frère Elyôn a pris ce nouveau chemin au service du Seigneur. Il ne se sent pas digne de cette grâce immense, c'est la raison pour laquelle il préfère rester « petit », tel que lui a demandé notre Sauveur. Frère Elyôn est avant tout un Prophète ou plutôt un "Avertisseur", selon sa prédilection, et il décrit avec précision les visions qu'il a reçues concernant l'avenir de notre planète. D'autre part, il a également reçu, du Fils de Dieu, une Mission importante à accomplir qui est celle de faire ériger le Temple-Abbaye du Sacré-Cœur. Enfin, une autre Mission, non de moindre importance, lui a été confiée et qui est celle d'entreprendre une grande évangélisation, par le biais de la réalisation d'un Film monumental relatant, avec précision : la Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ. Voici très brièvement ce que doit accomplir ce : « Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus », pour la seule gloire de Dieu et le salut des âmes. Le nom de « Frère Elyôn » lui a été donné par le Christ, c’est de l’hébreu ancien qui signifie : « Le Porteur de la Lumière de Dieu. »

Dans cet Ouvrage, Frère Elyôn s'explique en détail concernant toutes les grâces reçues, mais apporte aussi des Révélations particulièrement fortes au sujet de notre comportement irresponsable, nous entraînant tout droit à un conflit international sans précédent. Frère Elyôn nous explique que nous avons laissé la porte ouverte au Démon, et il en a profité pour aveugler pratiquement la totalité de l'humanité. C'est ce que Jésus-Christ a appelé : « Le Nuage Noir ! », d'après une locution intérieure rapportée par Frère Elyôn. Il nous précise que c'est un terrible châtiment qui va être lancé sur le monde par Dieu, à cause de la conduite désastreuse des hommes en général et des politiciens en particulier, ainsi que… des religions ! L'avenir à court terme est donc compromis, d'après les affirmations de Frère Elyôn, néanmoins il reste malgré tout assez optimiste dans le sens où, à l'issue de cette guerre inévitable : se présentera un Roi de ligné authentique, que nul ne connaît, et qui dirigera la France… O.C.S.C.

L'APPEL DE DIEU, LA MISSION ET LES PROPHÉTIES


( Livre d'Elie N°1 )

LE SCÉNARIO DE : L'ULTIME ALLIANCE

"La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ"


(Livre d'Elie N°2)

Plus qu’un livre, c’est une Oeuvre sans précédent ! Une vérité ? Non, LA Vérité, L’Évangile Ultime, émanant de Jésus-Christ Lui-même ! A lire prioritairement, afin de mieux comprendre les raisons d’un tel Sacrifice suprême du Fils de Dieu pour sauver les âmes !

Frère Elyôn est “Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus” et, avant d’être Religieux et Ermite, il était réalisateur artistique. Par deux fois, en 1995 et 2004 le Christ lui a parlé pour lui demander de réaliser et d’écrire Sa “Passion”. Frère Elyôn a obéi à cet Ordre et a fait le nécessaire, en écrivant d’abord LE Scénario : “L’Ultime Alliance”, durant 19 mois à l’écoute de l’Esprit Saint, dans le silence, la prière et le jeûne. Puis il a voulu en réaliser un grand Film de quatre heures à l’écran, uniquement avec des bénévoles. Malheureusement, le Projet grandiose que le Christ voulait pour évangéliser un maximum d’âmes, avant la fin des Temps, n’a pu se concrétiser à cause d’une mauvaise presse, ainsi que certains membres de l’Église catholique qui n’étaient pas favorables à cette réalisation...

Néanmoins, Frère Elyôn garde l’espoir dans son coeur qu’un jour, peut-être, un producteur se chargera de réaliser ce Monument cinématographique exceptionnel. En effet, ce Scénario unique en est la preuve évidente, car il émane incontestablement de cet Ouvrage une puissance de Vérité concernant la Passion, la Résurrection et l’Ascension de Jésus-Christ, qui ne peut provenir que de Dieu Lui-même !    O.C.S.C.

L'IGNORANCE, FLÉAU DE L'HUMANITÉ !


(Livre d'Elie N°3)

Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus”, a écrit deux Ouvrages, par la Volonté de Dieu et la Grâce de l’Esprit Saint : “L’Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties” et LE Scénario : “L’Ultime Alliance”, relatant l’histoire authentique de : “La Passion, la Résurrection et l’Ascension de Jésus-Christ. Or c’est justement ce Film, voulu par Dieu, stoppé arbitrairement par des “catholiques”, ainsi qu’une mauvaise presse, qui est expliqué en détail par Frère Elyôn, dans ce nouvel Ouvrage : “L’Ignorance, Fléau de l’Humanité !

Au sein de cet Ouvrage, Frère Elyôn nous informe de tous les problèmes survenus, ainsi que tous les barrages qui se sont placés, afin que le Projet de ce grand Film évangélisateur mondial n’aboutisse pas. L’Ennemi du Christ ne voulait pas que ce Monument cinématographique se réalise, et il a tout mis en oeuvre afin de court-circuiter le Projet, que le Christ voulait, pour sauver un maximum d’âmes avant la fin des Temps qui approche à grands pas... Frère Elyôn nous explique également avec moult détails, son “voyage” au Ciel, où il a eu la grâce immense de voir des dimensions inconnues à l’homme, mais aussi de connaître qui il était lui-même !...

Enfin, d’après les Messages de Dieu le Père et le Fils, contenus dans cet Ouvrage, du fait du rejet du grand Film par le monde catholique, c’est un terrible châtiment qui va s’abattre sur notre planète en général, la France et l’Église en particulier !...

« Tout attendre de Dieu c’est se leurrer dans l’illusion. » (Paroles de Jésus-Christ à Frère Elyôn, le 13 décembre 2007). G.S.R.D.

O.C.S.C.

VERITAS ODIUM PARIT


(Livre d'Elie N°4)

Frère Elyôn a écrit ici le quatrième Ouvrage à caractère spirituel et prophétique, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l’Esprit Saint. Cet Ouvrage contient les trois derniers Fascicules, à savoir : “Qu’avez-vous fait ?” Ou “Les Messages de la Très Sainte Trinité...”, “La Tourmente qui vient !”, “Ultime avertissement avant... L’Avertissement !” (Écrits courant 2009), mais aussi une conclusion importante et quelques conseils non négligeables. Dans cette conclusion y est inclus le tout dernier Message du Christ, par Son Esprit, qui a été adressé à Frère Elyôn. Ce Message est un encouragement pour lui-même et pour le monde. “Veritas Odium Parit” parfait les trois précédents Ouvrages : “L’Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties”, “L’Ultime Alliance” et “L’Ignorance, Fléau de l’Humanité !” C’est donc un tout qui clôt judicieusement l’ensemble d’une Vérité Divine ancestrale et trop souvent oubliée par les hommes. Le point crucial de ce Livre Sacré démontre, avec Force et Foi, toute l’ampleur de la décadence humaine. Décadence qui va fatalement engendrer la chute des corps mais surtout, hélas, des âmes ! Or le très humble rôle de Frère Elyôn, l’un des deux “Témoins” de l’Apocalypse de Saint Jean, est justement de tenter de sauver ce qui peut encore l’être ! Tâche particulièrement ingrate en Vérité qui, en tant qu’Elie le Prophète, a été placé de nouveau ici-bas par Dieu, pour tenter de remettre chaque chose à sa place. Malgré les embûches fréquentes du Diable, qui se place indirectement devant sa route, Frère Elyôn poursuit sa pénible Mission d’Avertisseur, d’Évangélisateur et de Rassembleur des hommes autour du Fils de Dieu : Sauveur du monde. Oui, ce monde est fichu, c’est une fatalité ! Mais si Frère Elyôn est : “La Voix qui crie dans le désert”, il garde cependant l’espoir dans son coeur que beaucoup d’âmes seront sauvées, dans la mesure où chacun puisse prendre conscience que la vie ne s’arrête pas aux apparences d’un monde matérialiste... O.C.S.C.

LES ÉDITS DU ROI

L'APOCALYPSE D'ELIE


(Livre d'Elie N°5)

Cet Ouvrage Sacré, très particulier et tant attendu, est l'ultime Tome qui clôt les quatre autres précédents, ainsi que le premier Livret, à savoir : "Dozulé, tout ce qu'il faut savoir sur les Fourberies du Diable !" ( Livret édité pour le Jubilé de l'an 2000 ) ; "L'Appel de Dieu, la Mission et les Prophéties" ( 2004-2006 ) ; "L'Ultime Alliance" ( 2006-2007 ) ; "L'Ignorance, Fléau de l'Humanité !" (2008). Et enfin, "Veritas Odium Parit" ( 2009 ). "Les Édits du Roi" suivis de "L'Apocalypse d'Elie" (2010-2011) est donc le cinquième Ouvrage Sacré, ou le sixième si nous comptabilisons le Livret.

"Les Édits du Roi", comme son titre l'indique, est bien évidemment la Politique absolument parfaite que va mener le Grand Monarque : Henri V de la Croix Glorieuse et du Sacré-Cœur. La venue de ce Grand Roi a été annoncée maintes fois par Frère Elyôn, mais aussi par d'autres prophéties, dont la plus ancienne date de l'Évêque Saint Rémy en 496 ! Effectivement, ce Roi d'exception doit venir et sa venue est très proche. Pas seulement un Roi exceptionnel qui doit diriger la France et le monde, mais aussi un Saint Pontife : Pierre II. Ces deux Personnages sont les Élus de Dieu qui viendront gouverner le monde quelques années, avant la Parousie du Sauveur et la fin des Temps…

"L'Apocalypse d'Elie", qui est intrinsèquement lié à l'Ouvrage "Les Édits du Roi", est LA Révélation d'Elie. Il est utile de préciser que le mot "apocalypse" est tiré du Grec "apokalupsis" qui signifie : "révélation". Ce mot ne veut donc pas dire "catastrophe" ou "fin du monde". Néanmoins, elle se situe dans un contexte, selon Saint Jean, où cette "Révélation" est en concordance avec des événements particulièrement chaotiques devant survenir avant la fin des Temps.

Quant à Elie, ( Patriarche et Prophète ), toujours selon l'Apocalypse de Saint Jean, mais aussi selon l'Évangile de Saint Matthieu, il doit revenir avant la fin des Temps pour "tout restaurer". Or Elie est déjà parmi nous, en chair et en os, en la personne de Frère Elyôn ! Ce qui explique la Force avec laquelle ce "dernier Témoin", de la Révélation ou de l'Apocalypse, a écrit tous ces Ouvrages Sacrés. Lorsque nous entrons dans cette Lecture, par l'Esprit Saint, nous sommes obligés d'admettre que Frère Elyôn est imprégné d'une Puissance céleste incontestable. Car, de toute évidence, ces Écritures proviennent de l'Esprit de Dieu. En effet, nul homme au monde n'est capable d'écrire de telles Révélations, qui dépassent tout entendement humain, s'il n'est pas animé par la Force d'en Haut et donc du Paraclet ! Aussi, tous les Ouvrages écrits par la plume de Frère Elyôn sont, en vérité, "Les Livres d'Elie" ! Toutefois, il en manque un, dont le titre est : "Les Mystères Dévoilés", mais Frère Elyôn refuse de l'écrire, parce que le monde n'est pas encore prêt à recevoir une telle Révélation...

Ceci étant dit, Frère Elyôn ne se considère pas comme un être supérieur à quiconque, mais au contraire, il est le serviteur de tous en toute humilité de cœur, parce que, comme il le souligne avec sagesse : « Je suis un grand pécheur, une poussière et une cendre et je n'ai pas le droit de m'enorgueillir de la Grâce immense que m'a accordée le Créateur, mais de montrer l'exemple d'humilité, tout en veillant à transmettre au monde, avec droiture et fermeté, la Parole exclusive de Dieu. Mon humble devoir ici-bas n'est pas de me faire valoir, mais de rendre grâce à Dieu à chaque instant pour tous Ses bienfaits. » Frère Elyôn n'est donc pas un "gourou" ou autre charlatan, qui recherche le pouvoir et l'argent, mais un "Petit Frère Ermite du Sacré-Cœur de Jésus", se complaisant dans la pauvreté, l'Amour de son prochain et dans LA Vérité de Dieu. O.C.S.C.

LES PRIERES ET LES MESSAGES

DE LA SAINTE TRINITÉ


(Livre d'Elie N°6)

Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus”, a écrit ici le sixième Ouvrage, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l’Esprit Saint. Cet Ouvrage contient les Prières quotidiennes dites par Frère Elyôn et qu’il souhaite faire partager à un maximum de personnes chrétiennes. Ce sont des Prières, pour la plupart connues de l’Église catholique, mais certaines sont très anciennes et ont été mises trop souvent au rebut. Pourtant elles sont d’une grande efficacité et c’est la raison pour laquelle elles se trouvent au sein de ce Livre Sacré. D’autres Prières importantes ont été ajoutées comme, par exemple, celles du Jeudi Saint qui mettent en exergue la Commémoration complète de la Sainte Cène de Notre Seigneur Jésus-Christ. Puis, ont été écrites des Prières spécialement étudiées pour la grande Tribulation mondiale qui arrive à grands pas. Ces Prières sont d’une haute intensité et devront être dites plus particulièrement lorsque nous serons tous plongés dans les Ténèbres. En effet, elles doivent aider à attendrir le Coeur du Père éternel, parce que Dieu est extrêmement courroucé contre les hommes !Justement, la seconde partie de cet Ouvrage Sacré est dédiée à tous les Messages que Frère Elyôn a reçus, par locutions intérieures, de la Très Sainte Trinité, entre 2002 et 2012. C’est ainsi que nous constatons à quel point Dieu est en colère contre ce monde qui, non seulement fait fi de Ses Lois, mais L’outrage en permanence en Le provoquant quotidiennement ! Au début de ces Messages est écrit le “voyage” au Ciel qu’a vécu Frère Elyôn en 2002. Voici une partie du Message du Père éternel du 4 septembre 2012 : “J’ai permis à l'âme de Frère Elyôn, qui est celle d'Elie, de monter au Ciel en cette vie, afin que la compréhension soit faite et que son esprit connaisse avec certitude : ce qu'il représente, pourquoi il est là sur Terre et la raison de sa Mission multiple. Cette âme a vu ce que personne n'a vu avant elle et elle est revenue dans le corps de Frère Elyôn. J'ai permis cette Grâce exceptionnelle à cette âme, pour que Frère Elyôn témoigne de ce qu'il a vu et entendu au Ciel. Il est le seul au monde à témoigner de ce que Je lui ai permis de voir et d'entendre.” En effet, Frère Elyôn qui possède l’âme d’Elie en lui, doit justement témoigner de ce qu’il a vu et entendu, lorsqu’il a été “aspiré” dans la Dimension céleste, afin de dire haut et fort que : après la vie illusoire terrestre, il y a bien LA VIE éternelle au Ciel. Enfin, LA VIE éternelle pour certaines âmes, mais... la mort éternelle pour d’autres !... O.C.S.C.


Pour obtenir les 7 Ouvrages Sacrés et le boîtier des 2 DVD, veuillez  passer commande à :



L'Association loi 1901 : OEUVRE CHRISTIQUE DU SACRÉ-COEUR,

et il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir le bon de commande au format PDF...


( Du fait que la Parole de Dieu n'est pas à vendre, les Ouvrages Sacrés sont donc proposés à un tarif étudié le plus bas possible,

afin que ces Livres d'exception profitent au plus grand nombre.)

BONS DE COMMANDE

Pour lire gratuitement ces 7 Ouvrages Sacrés au format PDF, il suffit de cliquer ci-dessous sur chaque bouton correspondant à un Dossier A4, mais il est vivement conseillé d'acheter les Livres car, bientôt, ce Site disparaîtra à l'instar de tous les sites du monde entier, et de les imprimer revient beaucoup plus cher que de les commander... :

1 - L'APPEL DE DIEU...

2 - L'ULTIME ALLIANCE...

3 - L'IGNORANCE...

4 - VÉRITAS ODIUM PARIT

5 - LES ÉDITS DU ROI...

6 - LES PRIERES ET...

La musique de fond est "Hymne à la Parousie du Christ", composé et interprété au clavier par Frère Elyôn.

APPEL À L'UNIFICATION

DES ÉGLISES ET DES CHRÉTIENS

AUTOUR DE PIERRE II


(Livre d'Elie N°7)

Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Coeur de Jésus”, a écrit ici le septième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l'Esprit Saint. Cet Ouvrage clôt en beauté les six autres, puisque, non seulement il englobe les points fondamentaux contenus dans les Livres précédents, ainsi que dans le Site Sacré, mais il apporte d'autres Révélations extrêmement importantes, entrant dans le cadre des remises en question de toute chose… En plus de ces Révélations, y sont contenus tous les Messages de la Sainte Trinité que Frère Elyôn a eu la grâce de recevoir, par locutions intérieures, de 2012 à 2014.


Frère Elyôn a beaucoup été critiqué et, d'ailleurs il ne cache rien de ces rejets et jugements exécrables dont il a été victime de la part de quelques personnes se prétendant "chrétiennes" et donc probablement "parfaites". Mais "Dieu sait, Dieu voit et Dieu Juge !" De fait, il y aura certainement "des pleurs et des grincements des dents" prochainement pour ces âmes bien pensantes ! Ceci dit, Frère Elyôn n'a pas que des ennemis, puisque nous constatons à la fin de ce septième Ouvrage Sacré les témoignages de quelques personnes avisées qui ont compris, dans l'Esprit Saint, que ce Religieux est incontestablement l'Envoyé de Dieu et le dernier des Prophètes, à savoir : Elie réincarné. Ces témoignages sincères redressent incontestablement la barre des sarcasmes odieux dont a été victime Frère Elyôn, et discréditent toutes ces personnes prétentieuses qui pensent savoir tout mieux que tout le monde ! Même si Frère Elyôn est touché par les diffamations et les insultes, il ne souffre pas pour lui-même, mais pour ces âmes enténébrées qui ne savent pas ce qu'elles disent…


Bref, cet ultime Ouvrage Sacré est vivement recommandé, car il met en exergue un certain nombre de points fondamentaux, comme les valeurs morales qui ont été volontairement tronquées, voire annihilées ! Voilà pourquoi, Notre Seigneur Jésus-Christ a commandé à Frère Elyôn d'écrire cet Ouvrage, parce que… TOUT part à la dérive et, notamment l'Église catholique ! Or LA Volonté du Christ est de réunir toutes les Églises en une seule autour de Pierre II. Pierre, le premier Apôtre, est de retour ici-bas, mais il se cache dans un monastère et personne ne le connaît. Seulement, lorsqu'il sera élu Pape, selon les prophéties anciennes et récentes, Pierre voudra que toutes les Églises qui se sont séparées de Rome soient rassemblées en une seule. Car LA Volonté de Dieu c'est : « Un seul troupeau, un seul pasteur. » ( St Jean 10, 16)  Voilà pourquoi Frère Elyôn se doit déjà d'être dans l'obéissance à Dieu, en écrivant cet Ouvrage Sacré, et pour que toutes les Églises schismatiques se rangent derrière lui. Non, Frère Elyôn ne se prend : ni pour le Saint Pontife, ni pour Dieu, mais seulement pour "Le Porteur de la Lumière Divine" qui donne l'Ordre de cette unification des Églises chrétiennes, en attendant l'arrivée des deux Élus : Pierre II et Henri V de la Croix Glorieuse et du Sacré-Cœur, ou encore le Grand Monarque... O.C.S.C.

  

7 - APPEL A L'UNIFICATION...

DVD N° 1 : "CONFÉRENCE DE FRERE ELYÔN"

VIDÉO DE 142 MN

 

Cette Conférence unique de deux heures a été donnée par Frère Elyôn le 15 février 2015 à l'Ermitage du Sacré-Coeur en Vendée. Elle est vraiment exceptionnelle, dans le sens où Frère Elyôn s'est toujours refusé à donner des Conférences, pour des raisons d'humilité et aussi pour éviter tout dérapage possible. N'oublions pas que Frère Elyôn est l'Envoyé de Dieu, ou encore le dernier des Prophètes en ces temps de la fin, et tout ce qu'il révèle, par la Volonté de l'Esprit Saint qui l'anime, gène un certain nombre de personnes confortablement installées dans leur petite vie, mais surtout dans leurs mauvaises habitudes ! De fait, LA Vérité cinglante de Dieu, comme cela a toujours été, bouscule la majorité des âmes "bien pensantes" issue d'une société tellement décadente et perverse ! Cette Conférence, touchant du doigt de nombreux sujets brûlants, est donc une mise au point en règle ou encore une remise à l'heure des pendules ! Nous le savons, tout va mal ici-bas, et le monde s'engouffre inexorablement dans le chemin sombre de la perdition ! C'est pourquoi, par cette Conférence exceptionnelle, Frère Elyôn tente de réveiller les consciences qui ont été endormies par les "gens de l'ombre" sans scrupule, nous manipulant à outrance dans le but de faire chuter les âmes ! Nous émettons le souhait que cette Sainte Conférence vous fasse prendre conscience de la gravité de la situation actuelle et vous réveille de votre état léthargique ! 


DVD N° 2 : "LA SAINTE PASSION EN PRIERE"

VIDÉO DE 84 MN

 

Tous les vendredis, à partir de 15 h, nous récitons la Sainte passion de Notre Seigneur Jésus-Christ, à l'Ermitage du Sacré-Coeur en Vendée. C'est, en fait, le Chemin de Croix remis au goût de la plus stricte Vérité, puisque extrait de l'Écriture, par l'Esprit Saint, de l'Ouvrage Sacré : "L'Ultime Alliance". Ce scénario est, nous vous le rappellons, LA VÉRITÉ, et même LA SUPRÊME RÉVÉLATION concernant : La Passion, la Résurrection et l'Ascension de Jésus-Christ, ou encore l'ultime Évangile dicté par Notre Seigneur à Frère Elyôn ! Comme vous le savez déjà, un grand Film d'exception et sans précédent devait être réalisé, sur Ordre du Fils de Dieu, Lui-même, afin d'évangéliser toute la planète. Mais quelques personnes démesurément prétentieuses, appartenant à l'Église catholique notamment, ont craché délibérément sur cette ultime MAIN d'AMOUR que nous tendait le Fils de Dieu, afin de sauver les âmes en grand danger de mort ! A l'issue de cet échec, le Père et Créateur universel est entré en fureur et IL a tourné le dos au monde ! Quant à Jésus-Christ, IL nous a ôté Sa Miséricorde ! Aussi, et comme nous savons qu'un terrible châtiment va s'abattre sur ce monde malade et tellement enténébré, nous prions quodidiennement, dont notamment, cette grande Prière du vendredi qui, seule, est capable de toucher le Coeur du Père éternel : YAHWEH-ÉL-SHADDAÏ. Regardez et écoutez avec attention cette Prière unique récitée avec Ferveur et Foi, afin que vous-même puissiez la réciter à votre tour. Car plus il y aura de personnes qui réciteront cette Prière du vendredi, plus nous toucherons le Coeur de Dieu, afin d'obtenir Sa Clémence et Son Pardon !                 

CONFÉRENCE DE FRERE ELYÔN

ET

LA SAINTE PASSION EN PRIERE


(Boîtier contenant 2 DVD)

8 - LA BOMBE RÉVÉLATRICE !

LA BOMBE RÉVÉLATRICE !

Frère Elyôn, “Petit Frère du Sacré-Cœur de Jésus”, mais aussi le dernier des Prophètes, Envoyé de Dieu en tant qu'Elie réincarné pour rendre témoignage à LA Vérité, a écrit ici le huitième Ouvrage Sacré, toujours par la Volonté de Dieu et la Grâce de l’Esprit Saint. Cet Ouvrage n'était pas prévu, mais compte tenu de l'ampleur des dégâts engendrés par les "gens de l'ombre" qui nous gouvernent, Frère Elyôn a été dans l'obligation de frapper fort, par ce Livre très percutant, de façon à réveiller de toute urgence les consciences endormies !…


   A l'heure où sont écrites ces lignes, ce huitième Ouvrage Sacré n'existe que sous forme de Dossier au format PDF A4 en 228 pages, mais nous souhaitons vivement à ce qu'il soit édité au format Livre 15x21 cm. Aussi, nous lançons un appel pressent pour une souscription. Nous demandons à ce que des âmes généreuses se mobilisent afin d'apporter une souscription, pour l'édition de ce Livre, d'un montant minimum de 25 euros. Nous précisons que, pour faire éditer cet Ouvrage en 100 exemplaires, nous avons besoin de 800 euros. Vous pouvez le lire GRATUITEMENT à partir du Site Sacré, mais nous comptons sur votre aide pour nous envoyer un chèque à l'ordre de : OEUVRE CHRISTIQUE DU SACRÉ-COEUR - B.P. 12 - 85110 CHANTONNAY. Un reçu vous sera fourni pour votre participation à cette souscription, avec une promesse de recevoir un exemplaire du Livre aussitôt édité.


Vous pouvez aussi faire un virement, mais dans ce cas veuillez demander à Frère Elyôn nos coordonnées bancaires, s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre générosité de coeur et que Dieu vous bénisse !

            

            Suite de la brève explication concernant ce huitième Ouvrage, considéré comme l'électro-choc en cette fin d'un temps, avant les terribles événements annoncés et inévitables ! :


            La tâche de Frère Elyôn n'est pas aisée pour réveiller toutes ces âmes enténébrées, parce que la globalité du monde est sous une emprise ténébreuse émanant des énergies sophrologiques, plaçant ainsi chaque individu dans un état léthargique ! Le complot, ourdi de longue date par les illuminati et les francs-maçons, eux-mêmes endoctrinés sous l'égide arbitraire de Lucifer, fait de nous des êtres soumis à la volonté dictatoriale de nos gouvernants sans scrupule ! Ce huitième Ouvrage, commencé en février 2015 et achevé le 30 mai 2016, jour de la fête de Sainte Jeanne d'Arc, révèle au grand jour le complot ignoble qu'ont fomenté, depuis des décennies, ces êtres malsains de la maudite république !


            Dans la Mission multiple de Frère Elyôn, est incluse celle de remettre chaque chose à leur place, ainsi que de replacer sur les rails le train humanitaire qui a dangereusement déraillé ! En effet, tout part à la dérive et rien ne va plus dans ce monde chutant dans les ténèbres les plus nébuleuses ! La difficulté qu'éprouve Frère Elyôn, dans son objectif louable de recadrer ce monde malade et dépravé, se situe dans le fait qu'il est rejeté de toute part ! Forcément, parce que ses Propos dérangent et bousculent même les consciences odieusement manipulées par le système en place ! Satan, lui, sait qui il est et il se déchaîne violemment contre Frère Elyôn, par personnes interposées et plus particulièrement par l'entremise des catholiques !


            Pourtant, nous, les membres de l'Association Œuvre Christique du Sacré-Cœur, qui fréquentons quotidiennement Frère Elyôn, attestons, en notre âme et conscience, que ce Religieux d'exception est bien le dernier des Prophètes, ou encore l'un des "deux Témoins" annoncés notamment dans l'Apocalypse de Saint Jean. D'ailleurs, nous avons placé, au sein de cet Ouvrage Sacré, notre témoignage sincère, afin de démontrer que Frère Elyôn est vraiment celui qu'il prétend être et que, au lieu de le diffamer régulièrement, nous demandons instamment à chacun de prendre conscience de cette Vérité ! Aidez donc Frère Elyôn dans sa Tâche multiple, en le soutenant concrètement, mais surtout en l'aidant à construire le Temple Abbaye du Sacré-Cœur réclamé depuis plusieurs siècles par Notre Seigneur Jésus-Christ.


            Que ce huitième Ouvrage Sacré vous apporte la Lumière Divine, afin que vous puissiez, dans le discernement, comprendre que, Frère Elyôn a été envoyé par Dieu pour justement  redresser la situation particulièrement dramatique dans laquelle le monde s'est engouffré, à cause des influences nocives, dont nous sommes victimes au quotidien. Soyez assuré, Frère Elyôn est bien le Rassembleur, ainsi que le pionnier Restaurateur, en cette fin d'un temps, afin que Dieu, insulté et méprisé par tous, reprenne de plein droit Sa place légitime au sein de votre vie, et que la Charité remplisse votre cœur. N'oubliez pas que des désastres épouvantables ont été prophétisés, notamment par Frère Elyôn, et qu'il ne tient qu'à vous que ce grand Châtiment soit allégé, car Dieu ne désire pas la mort de Ses créatures, mais IL veut qu'elles se convertissent et obéissent à LA Volonté du Créateur, par Son Fils Jésus-Christ.


            Pour lire ce huitième et dernier Ouvrage GRATUITEMENT, avant les évévements catastrophiques qui arrivent à grands pas, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Mais nous comptons sur votre aide pour que cet Ouvrage soit édité en Livre. MERCI !